Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis et autres divagations
Gribouillis et autres divagations
Publicité
Gribouillis et autres divagations
12 mars 2008

6 choses sur moi...

Personne ne m'ayant "tagué", je participe à cette jolie chaine, ou l'on apprend joyeusement six choses absolument inintéréssantes sur soi... Comme ca, toutes les personnes ne m'ayant pas tagué se rendent compte compte de ce qu'elles ont raté, et c'est bien fait pour elles!!!

montre

listes

soleil

stylo

plat

r_veil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excuse moi mais...je crois ke ta oublier l'étape 7: je me rendors toujours après mon réveil ;p
G
Merci pour tous vos commentaires, ils me font toujours très très plaisir, ca fait plaisir de voir qu'on a des fans dans la vie!! ^^<br /> <br /> Je précise que même si je laisse pas de commentaires, par manque d'imagination, d'idées, de volonté ou de flemme, je suis quand même fan de vos petits blogounets!! =)
L
Tu nous ridiculises tous avec ta liste ! Elle est très belle, j'adore toujours autant tes dessins (ça a pas changé depuis ce matin ^^)... et moi aussi je fais des listes (et des listes, et des listes...) et je me réveille toujours avant mon réveil !<br /> Bisouuuuu
J
J'adôôôôre ton rideau de douche et ta housse de couette ^^ C'est rigolo, en lisant je me disais "oui, ça je savais, ah, ça je savais pas, ça non plus, oh, ça je fais pareil ! ça je ne savais pas et ça, si je le savais !" :-)<br /> Bilan : 2 sur 6, mouais, peut mieux faire, va falloir que je fasse un stage intensif pour mieux te connaître ! Gros bisous !! Continue comme ça, j'aime toujours tes dessins !
Publicité