Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis et autres divagations
Gribouillis et autres divagations
Publicité
Gribouillis et autres divagations
12 mars 2008

Escucha mi musica...!

Après un vrai faux retour à l'américaine, je vous ai concocté tout plein de dessins pour cette petite promesse...: un "En ce moment, t'écoutes quoi, toi?" over beau et over stylé, avec au moins 5 chansons!!! si si si!


comme_tout_le_monde

corrina

t_es_belle
...mais pour jouer...
bilboquet
...mieux vaut être...

no_ceiling
Je vous le refais en clair :"Comme tout le monde, Corinna, t'es belle, mais pour jouer au bilboquet des planètes, mieux ne pas avoir de plafond..."

Voila les enfants, sur cette phrase philosophique, je vous laisse aller vous coucher, et moi avec, en vous laissant avec une chanson bonus...:

lion


PS: Si vous voulez admirer mes œuvres, en plus grand, y a qu'à cliquer dessus!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très beauuuu, je ne peux pas dire quel dessin je préfère, ils me font TOUS des bulles... t'es trop forte Agathe, y'a pas beaucoup d'oeuvres d'art qui me font des bulles (les tiennes, celles de Jeannie, deux/trois trucs qui sont au Louvre... et surement d'autres que je ne connais pas encore... bref je me perds là). Enfin c'est très sympa tout ça, et puis ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !
J
Je suis d'accord avec ToF, c'est super tous ces jolis dessins !! Moi j'aime beaucoup Corinna, et puis le bilboquet des planetes, et puis les moutons aussi, sans oublier le mec dans le désert, c'est coool ^^<br /> Enfin bref, un peu tous les dessins j'aime bien !<br /> En plus les chansons sont bien sympas, dommage qu'elles ne soient pas toutes sur internet...<br /> Merci d'avoir remis des nouvelles !
T
Ton lion est bô<br /> <br /> c'est coooooooooool tous ces nouveaux dessins =)
Publicité