Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis et autres divagations
Gribouillis et autres divagations
Publicité
Gribouillis et autres divagations
25 mars 2009

22, v'là l'Pape!

Je crois que ce dessin nécessite une petite remise dans le contexte : lors de notre escapâde estivale, à Cracovie, au détour de la sortie d'un église, on s'est retrouvé nez à nez avec... Jean Paul II. Si si.

Alors pour faire comme si y avait des gens qui venaient sur mon blog, je vous invite à laisser un commentaire pour émettre une supposition sur le pourquoi du comment du possible de Jean Paul II. Conspiration mondiale? Réincarnation de Jésus? Un extra terrestre polymorphe? tout reste possible!

jpII

A part ça, je pense que la chanson du jour est Le cirque, des Gars dans l'coin. J'adoore! =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan, moi je pense que les anges cachés dans les étoiles, qui vivent au paradis avec Jean-Paul II et qui nous surveillent tout le temps (attention vous êtes observés...), ben ces anges, donc, après s'être réunis dans une sorte de G8 pour anges, ont décidé de renvoyé le pape sur Terre, sous la forme d'une réincarnation "murale". ceci dans le but de nous rappeler son existence, et toutes les bonnes paroles qu'il a pu dire pendant son pontificat. parce que ne l'oublions pas, la parole de Dieu à travers la parole du Pape est irréfutable et inoubliable...<br /> nous remarquerons également, sur ce magnifique dessin, les jeunes ouailles ébahies par cette réincarnation divine... <br /> :)
J
Je vais te faire rire : il m'a fallu 5 minutes pour comprendre tout le mystère de l'affaire tout simplement parce que j'avais oublié que Jean-Paul II était censé être mort... Hum, hum... Bon. Bref.<br /> En tous cas, j'ai la solution : il s'agissait d'un magnifique trompe-l'oeil, spécialité traditionnelle de Cracovie. Vous n'aviez pas remarqué ? Mais si, en fait, les gens que vous voyiez dans la rue, en fait, c'étaient des peintures, ils n'existaient pas du tout ! <br /> Les murs de Cracovie sont en fait de superbes fresques très très réalistes !<br /> Et au passage, c'est très sympa Le Cirque ^^
L
Hum hum... je penche pour l'enlèvement par des extraterrestres mais la conspiration mondiale orchestrée par des chinois musulmans est également imaginable... une enquête reste à être menée...
Publicité