Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis et autres divagations
Gribouillis et autres divagations
Publicité
Gribouillis et autres divagations
22 mars 2009

Vous n'y croyez plus...

... et pourtant, si! je vais m'y remettre promis!
J'ai déjà quelques petites choses à publier, j'espère en avoir beaucoup plus rapidement! Donc, si vous aviea perdu l'habitude de faire un petit tour ici de temps en temps... revenez!!

agenda

Voilà en attendant des nouveaux dessins une petit couverture d'agenda!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouetttttteee ! de nouveaux dessins ! depuis le temps que je les attends... j'avais presque arrêté de venir chaque matin te rendre visite en compagnie de mon café (oui je fais un tour des blogs au réveil, passionnant non !) mais ce temps est révolu ! Plus que très contente de te retrouver pour de nouvelles aventures !
J
Tralala tchic boum tchic paf poum tchack dibidibidou wah wah rakatamtam yololohihihouhou !<br /> <br /> (chant de la joie retrouvée en l'honneur de ton retour dans la blogosphère :-))
Publicité