Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouillis et autres divagations
Gribouillis et autres divagations
Publicité
Gribouillis et autres divagations
15 décembre 2007

Pièce de théâtre du Noêl des enfants du personnel

Cet après midi, on a joué (et chanté) pour le Noël des enfants du personnel de Grignon, et c'était fort beau!!
donc vous avez droit à un petit gribouillis (amphi de développement agricole =)) nous représentant !

pi_ce_noel

Moi je faisais le vieux sage barbu entre la neige et le lapin (si si!)
[l'histoire intégrale et la vidéo disponibles bientôt si vous insistez vraiment =)]

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Rien ne sert de trop insister, patient il faut aussi être...!<br /> (je l'ai paaas la vidéo encore...=(=()
C
ehhhh moi aussi jveux voir !!! =)
K
Moi aussi j'insiste, je veux voir<br /> <br /> J'ai entendu dire que les effets musicaux et lumineux étaient sansas'!<br /> <br /> Vraiment, les régisseurs font du très bon boulot...
J
Alors, j'insiste encore !!<br /> (Bon, je vais laisser les autres s'exprimer aussi ;-))
J
Pas encore convaincue ?
Publicité